CONDITIONS D’UTILISATION 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION AVANT D’UTILISER CE SITE WEB. Tous les utilisateurs de ce site Web conviennent que l’accès et l’utilisation de ce site sont assujettis aux conditions suivantes que Wrangler pourrait modifier, changer ou actualiser en tout temps, à sa seule discrétion, et que vous y êtes tenues, ainsi qu’à certaines lois applicables. Si vous ne consentez pas à utiliser ce site suivant ces conditions, nous vous prions de ne pas entrer dans ce site.

COPYRIGHT

Tout le contenu de ce site, notamment le texte, les graphiques ou les codes, appartiennent à Wrangler ou qu’elle en est la titulaire de la licence pour laquelle elle a obtenu le Copyright en 2014, Wrangler TOUS DROITS RÉSERVÉS. Il est permis de copier électroniquement et d’imprimer des parties de ce site à l’unique fin d’acheter des produits Wrangler. Toute autre utilisation, notamment la reproduction, la distribution, l’affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement défendue.

ÉVALUATION DES CLIENTS

En soumettant du contenu à Wrangler, vous affirmez et garantissez ce qui suit : vous êtes le seul auteur et propriétaire des droits de propriété intellectuelle y afférent; vous avez volontairement renoncé à tous les « droits moraux » que vous pourriez avoir à l’égard du  contenu; tout le contenu que vous affichez est exact; vous avez au moins 13 ans et l’utilisation du contenu que vous fournissez ne contrevient pas à ces conditions et ne peut porter atteinte à aucune personne ou entité. De plus, vous convenez et garantissez que vous ne devez pas soumettre de contenu : qui à votre connaissance est faux, inexact ou trompeur, qui viole le copyright, le brevet, la marque de commerce, le secret commercial ou tout autre droit exclusif ou droit de publicité ou de confidentialité d’un tiers, qui enfreint une loi, une ordonnance ou une réglementation (notamment, ceux qui régissent le contrôle de l’exportation, la protection du consommateur, la concurrence déloyale, l’anti-discrimination ou la publicité mensongère), qui est, ou pourrait être raisonnablement considéré comme étant diffamatoire porteur de contenu incitant à la haine, biaisé quant à la race ou à la religion, ou offensant, constituant une menace ou un harcèlement illicite envers toute personne physique ou morale, ou pour lequel vous avez reçu une rétribution ou une reconnaissance accordée par un tiers ou qui comprend de l’information qui fait référence à d’autres sites Web, des adresses, des adresses de courrier électronique, des coordonnées ou des numéros de téléphone, ou qui contient des virus, des vers informatiques ou tout autre programme ou fichier informatique susceptible de causer des dommages.

Vous consentez à indemniser et protéger Wrangler (ses membres du conseil d’administration, ses dirigeants, ses employés et ses fournisseurs de service en tiers), à couvert de toutes les réclamations, demandes et dommages (directs ou indirects) de quelque nature qu’il soit, y compris des honoraires d’avocat raisonnables, liés au contenu que vous avez soumis aux évaluations du client et aux services d’examen offerts par Wrangler ou d’un manquement de vos droits de représentation et garantie décrits précédemment, ou votre violation de la loi ou des droits d’un tiers.

Pour tout le contenu que vous présentez, vous accordez à Wrangler un droit perpétuel, irrévocable, libre de redevance et transférable et l’autorisée à utiliser, copier, modifier, supprimer en entier, adapter, publier, traduire ou créer des travaux dérivés du contenu et/ou vendre et/ou distribuer ce contenu dans toute forme, moyen ou technologie partout dans le monde sans qu’aucune compensation ne vous soit versée.

Tout le contenu que vous soumettez peut être utilisé par Wrangler à sa seule discrétion. Wrangler se réserve le droit de modifier, condenser ou supprimer du contenu sur le site Web de Wrangler que l’entreprise juge, à sa seule discrétion, qu’il viole les lignes directrices du contenu ou toute autre disposition de ces conditions d’utilisation. Wrangler ne vous garantit aucun recours si Wrangler modifie ou supprime une partie du contenu que vous lui avez soumis. Les évaluations et les commentaires écrits sont généralement affichés à l’intérieur de deux à quatre journées ouvrables. Cependant, Wrangler se réserve le droit d’enlever ou de refuser d’afficher toute soumission pour quelque raison. Vous reconnaissez que vous, non pas Wrangler, êtes responsable du contenu de votre soumission. Aucune partie du contenu que vous soumettez ne doit être assujettie à quelque obligation de confidentialité de la part de Wrangler, de ses agents, filiales, sociétés apparentées, partenaires ou fournisseurs tiers de services, ainsi que de leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs.

AVIS DE NON RESPONSABILITÉ

CE SITE ET LE MATÉRIEL ET LES PRODUITS QUI S’Y TROUVENT SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, QUE CE SOIT DE MANIÈRE EXPRESSE OU IMPLICITE, AU SENS LE PLUS LARGE ET CONFORMÉMENT AUX DROITS APPLICABLES. WRANGLER DÉNIE TOUTES LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS NOTAMMENT, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE RÉSULTATS ET DE NON CONTREFAÇON. WRANGLER NE GARANTIT PAS QUE LE SITE FONCTIONNE SANS ERREUR, QUE CES DÉFAUTS DEVRON ÊTRE CORRIGÉS, OU QUE CE SITE OU LE SERVEUR QUI REND LE CONTENU DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU AUTRES ÉLÉMENTS DESTRUCTEURS. WRANGLER NE DONNE AUCUNE GARANTIE ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION QUANT À LA JUSTESSE, L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ OU AUTRE. LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

WRANGLER NE PEUT PAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX, OU INDIRECTS RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE MATÉRIEL DANS CE SITE OU DE LA PERFORMANCE DES PRODUITS, MÊME SI WRANGLER A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LES RÈGLES DE DROIT QUI S’APPLIQUENT À VOUS POURRAIENT NE PAS PERMETTRE DE DÉPOSER UNE LIMITATION OU UNE EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ OU DE DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS, DONC LA LIMITATION PRÉCÉDENTE PEUT NE PAS S’APPLIQUER.

CONFIDENTIALITÉ

La sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels sont extrêmement importants pour nous. Nous ne vendons pas, nous n’échangeons pas et nous ne louons pas vos renseignements personnels à l’extérieur de Wrangler ou de la VF Corporation, notre société mère, sans votre consentement préalable. Nous nous engageons à protéger la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements personnels que vous nous fournissez, et nous ne les utilisons que de la façon décrite dans notre Politique de confidentialité.

SITES EXTERNES

Ce site peut contenir des liens à d’autres sites sur Internet appartenant à des vendeurs tiers et d’autres tiers (les « sites externes ») et qui sont exploités par eux. Vous reconnaissez que Wrangler n’est pas responsable de la non-disponibilité du contenu ou du contenu qui se trouve sur le site ou tout site externe. Vous devez communiquer avec l’administrateur du site ou le webmestre de ces sites externes si vous avez des préoccupations en ce qui concerne les liens ou le contenu qui se trouve sur ces sites externes.

LOI APPLICABLE

TLes lois de l’Ontario et les lois du Canada applicables aux présentes, régissent votre utilisation de ce site à tous égards, compte non tenu du choix des dispositions de la loi. Vous acceptez que tout différend entre nous, qui ne peut d’abord être résolu de façon informelle, sera soumis à un arbitrage sans appel et définitif à Toronto, en Ontario, conformément aux règles et procédures de la Canadian Arbitration Association.

TERMS AND CONDITIONS OF USE

PLEASE READ THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. All users of this site agree that access to and use of this site are subject to the following terms and conditions and other applicable law which Wrangler may modify, alter or update at any time in its sole discretion and which are binding on you. If you do not agree to these terms and conditions, please do not use this site.

COPYRIGHT

All content included in this site, including but not limited to text, graphics or code, is the property of Wrangler or is licensed to Wrangler and is Copyright 2014, Wrangler ALL RIGHTS RESERVED. Permission is granted to electronically copy and/or print hard copy portions of this site for the sole purpose of purchasing Wrangler products. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site is strictly prohibited.

CUSTOMER RATINGS

By submitting any content to Wrangler, you represent and warrant that: you are the sole author and owner of the intellectual property rights thereto; all "moral rights" that you may have in such content have been voluntarily waived by you; all content that you post is accurate; you are at least 13 years old; and that use of the content you supply does not violate these Terms of Use and will not cause injury to any person or entity. You further agree and warrant that you shall not submit any content: that is known by you to be false, inaccurate or misleading; that infringes any third party's copyright, patent, trademark, trade secret or other proprietary rights or rights of publicity or privacy; that violates any law, statute, ordinance or regulation (including, but not limited to, those governing export control, consumer protection, unfair competition, anti-discrimination or false advertising); that is, or may reasonably be considered to be, defamatory, libelous, hateful, racially or religiously biased or offensive, unlawfully threatening or unlawfully harassing to any individual, partnership or corporation; for which you were compensated or granted any consideration by any third party; that includes any information that references other websites, addresses, email addresses, contact information or phone numbers; or that contains any computer viruses, worms or other potentially damaging computer programs or files.

You agree to indemnify and hold Wrangler (and its officers, directors, agents, subsidiaries, joint ventures, employees and third-party service providers), harmless from all claims, demands, and damages (actual and consequential) of every kind and nature, known and unknown including reasonable attorneys' fees, arising out of content you submitted to the Customer Ratings and Review service offered by Wrangler or arising from a breach of your representations and warranties set forth above, or your violation of any law or the rights of a third party.

For any content that you submit, you grant Wrangler a perpetual, irrevocable, royalty-free, transferable right and license to use, copy, modify, delete in its entirety, adapt, publish, translate, create derivative works from and/or sell and/or distribute such content and/or incorporate such content into any form, medium or technology throughout the world without compensation to you.

All content that you submit may be used at Wrangler's sole discretion. Wrangler reserves the right to change, condense or delete any content on Wrangler's website that Wrangler deems, in its sole discretion, to violate the content guidelines or any other provision of these Terms of Use. Wrangler does not guarantee that you will have any recourse through Wrangler to edit or delete any content you have submitted. Ratings and written comments are generally posted within two to four business days. However, Wrangler reserves the right to remove or to refuse to post any submission for any reason. You acknowledge that you, not Wrangler, are responsible for the contents of your submission. None of the content that you submit shall be subject to any obligation of confidence on the part of Wrangler, its agents, subsidiaries, affiliates, partners or third party service providers and their respective directors, officers and employees.

DISCLAIMER

THIS SITE AND THE MATERIALS AND PRODUCTS IN THIS SITE ARE PROVIDED "AS IS" AND WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED TO THE FULLEST EXTENT PERMISSIBLE PURSUANT TO APPLICABLE LAW. WRANGLER DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT. WRANGLER DOES NOT REPRESENT OR WARRANT THAT THE SITE WILL BE ERROR-FREE, THOSE DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THIS SITE OR THE SERVER THAT MAKES THE SITE AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS. WRANGLER DOES NOT MAKE ANY WARRANTIES OR REPRESENTATIONS REGARDING THE USE OF THE MATERIALS IN THIS SITE IN TERMS OF THEIR CORRECTNESS, ACCURACY, RELIABILITY OR OTHERWISE. THE ABOVE LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU.

LIMITATION OF LIABILITY

WRANGLER SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY SPECIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES THAT RESULT FROM THE USE OF, OR THE INABILITY TO USE, THE MATERIALS IN THIS SITE OR THE PERFORMANCE OF PRODUCTS, EVEN IF WRANGLER HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY OR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.

PRIVACY

The security and privacy of your personal information is extremely important to us. We do not share, trade or sell your personal information to anyone outside of Wrangler or VF Corporation, our parent company, without your prior consent. We're committed to protecting the security and privacy of any personal information you provide to us, and we will only use that information as we have described in our Privacy Policy.

EXTERNAL SITES

This site may contain links to other sites on the Internet that are owned and operated by third party vendors and other third parties (the "External Sites"). You acknowledge that Wrangler is not responsible for the unavailability of, or the content located on or through, any External Site. You should contact the site administrator or webmaster for those External Sites if you have any concerns regarding such links or the content located on such External Sites.

GOVERNING LAW

The laws of the Province of Ontario, and the laws of Canada applicable therein, shall govern your use of this site in all respects, without regard to choice of law provisions. You agree that any disputes between us, which cannot first be resolved informally, shall be submitted to final and binding arbitration in Toronto, Ontario, in accordance with the rules and procedures of the Canadian Arbitration Association.