POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Wrangler reconnaît que vous attachez beaucoup d’importance à la manière dont vos données personnelles sont utilisées et partagées, et respecte votre droit à la vie privée. La présente politique de confidentialité explique comment nous pourrions recueillir des renseignements à votre sujet, la manière dont nous pourrions le faire, l’utilisation que nous pourrions en faire et les choix que vous avez à l’égard de l’utilisation de ces renseignements. En utilisant notre site Web et les applications mobiles, ou en nous fournissant des renseignements de toute autre façon, vous consentez implicitement à être lié à la présente Politique de confidentialité. Celle-ci peut être mise à jour de temps à autre. Vous pouvez revenir périodiquement sur le site pour voir s’il y a eu des mises à jour ou des changements.

LES RENSEIGNEMENTS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ

Nous recueillons et conservons les renseignements que vous nous fournissez lorsque vous allez sur nos sites Web, en  magasin, ou communiquez avec nos représentants du service à la clientèle, lors d’événements, ou par le truchement d’applications mobiles, dans le cadre de nos activités de commercialisation, notamment les concours, les sweepstakes et autres activités de promotion ainsi que par l’entremise de tiers. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certains renseignements, mais vous ne serez pas alors en mesure de profiter de certains avantages de ce site Web, de nos applications mobiles ou d’autres services que nous pourrions offrir. Nous pourrions demander, recueillir et conserver en totalité ou en partie les types suivants de renseignements personnels : nom, adresse de facturation, adresse d’expédition, adresse électronique, numéro de téléphone. Nous pourrions aussi conserver un dossier de vos intérêts pour certains de nos produits et de vos achats. Si vous accédez à notre site Web ou à des applications mobiles en vous servant de vos justificatifs d’accès à partir d’un site de réseautage social (p. ex. Facebook, Pinterest, ou Twitter) ou si vous consentez de toute autre façon à vous relier à nous en passant par le compte d’un site de réseautage social, nous pourrions recevoir des renseignements personnels à votre sujet de ce site, conformément aux conditions d’utilisation et de la politique de confidentialité du site en question. Nous pourrions donc ajouter ces renseignements à ceux que nous avons déjà obtenus de vous dans le cadre d’autres interactions.

INFORMATION RECUEILLIE

Nous recueillons et conservons automatiquement certaines autres données non nominatives lorsque vous interagissez avec nous. Par exemple, nous pouvons recueillir votre adresse de protocole Internet (IP) et des renseignements sur votre navigateur et le nom de domaine du site de référence lorsque vous visitez ce site Web et nous analysons ces données pour déterminer les préférences, les tendances et les statistiques d’utilisation du site.

Nous pouvons recueillir de l’information à l’aide de témoins (cookies), de balises Web et autres technologies afin d’analyser et comprendre comment le site Web est utilisé et améliorer vos visites sur le site. Par exemple, nous pourrions utiliser les témoins et des technologies connexes dans le but de i) personnaliser les pages de l’utilisateur, ii) suivre les visites de l’utilisateur et iii) déterminer les caractéristiques et les pages qui sont les plus fréquemment demandés ou visités.

Les témoins ou « cookies » sont de petits fichiers-textes qu’un site Web transmet au disque dur de l’utilisateur par le truchement du navigateur pour le stockage des données. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les témoins, mais vous permettent aussi de les désactiver. Nous vous recommandons de laisser les témoins « activés » pour que nous puissions vous offrir une meilleure expérience de magasinage sur notre site Web.

Nous demandons à des entreprises tierces de veiller à l’hébergement de nos données Internet et nous aider à mesurer et à déterminer la manière dont les visiteurs utilisent notre site Web et l’efficacité de notre site et de nos promotions dans le but de nous aider à améliorer et optimaliser notre site ainsi que les produits et les services que nous offrons. Nous demandons aussi à des entreprises tierces de transmettre par Internet des annonces (bannières ou liens publicitaires) en  notre nom. Ces entreprises utilisent des technologies de suivi (y compris des témoins et des balises pixels) pour recueillir des données non nominatives sur vos visites à notre site et vos interactions liées à nos produits et services afin de préparer des annonces sur mesure suivant vos intérêts et la navigation dans notre site Web (marketing de relance) en notre nom et au nom d’autres annonceurs dans Internet. Nous utilisons les données d’auditoires (comme l’âge, le sexe et les intérêts) de tiers pour mieux comprendre notre clientèle et faire de la publicité destinée à différents auditoires cibles qui se rendent sur notre site. Nous n’utilisons pas et ne lions pas de données personnelles à des listes de marketing de relance, des témoins, des sources de données ou tout autre identificateur anonyme.

Nos sites Web ne sont actuellement pas dotés d’un mécanisme pour reconnaître les indicateurs « Do Not Track » (Ne pas suivre), mais un bon nombre des entreprises tierces qui utilisent ces témoins ou ces balises vous permettent de ne pas recevoir cette publicité. Veuillez noter que cela ne vous empêche pas de recevoir nos communications de marketing.

De plus, certaines de nos communications par courriel que nous vous adressons peuvent inclure un « URL à cliquer » qui fait un lien à une page particulière sur le site Web. En cliquant sur l’un de ces URL, vous entrez automatiquement dans notre site Web et nous pouvons recueillir de l’information liée à ce clic. Vous pouvez éviter la collecte de ces renseignements en ne cliquant pas sur les liens URL de nos communications par courriel.

Nous pouvons aussi utiliser divers outils d’analyse de vente au détail dans nos magasins à des fins opérationnelles et de marketing, comme la mesure et l’analyse des modèles d’achalandage. Ces outils peuvent recueillir des données à partir de capteurs, y compris des caméras vidéo, des détecteurs de téléphone intelligent, des réseaux Wi-Fi ou d’autres dispositifs, dans le but d’améliorer votre expérience en magasin.

UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS

Nous utilisons les renseignements personnels que nous recueillons pour mener nos affaires, communiquer avec vous et fournir des produits, des services et des expériences de grande qualité. Nous, ainsi que nos fournisseurs tiers, sommes engagés à utiliser les renseignements aux fins suivantes : vous fournir les produits et les services que vous avez commandés ou demandés, traiter et expédier les commandes, envoyer les commandes et les confirmations d’expédition,  assurer le service à la clientèle, répondre à vos commentaires, aux questions ou aux plaintes, personnaliser vos expériences, analyser vos préférences et vos habitudes de consommation, analyser les tendances et les statistiques, administrer et gérer nos concours et nos autres promotions, analyser et améliorer l’efficacité du site Web et de nos produits et services, et vous faire parvenir les communications de marketing et autres renseignements concernant nos produits, nos services, nos activités de marketing ou nos événements spéciaux. Nous utilisons aussi vos renseignements aux fins de nos opérations commerciales comme la sécurité, le traitement des paiements, l’analyse, les opérations, la détection des fraudes, la préparation de rapports, l’exécution de copies de sauvegarde et la surveillance de la conformité aux lois et règlements applicables.

DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS

Sous réserve de votre consentement ou tel que décrit dans la présente Politique de confidentialité, nous ne vendons, ni louons, ni partageons avec quiconque quelque renseignements personnels que ce soit. Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels à d’autres entreprises au sein de la famille d’entreprises de VF Canada Co. (par exemples, The North Face ®, Vans®, Timberland ®, Nautica®, Kipling®, Lee®, 7 For All Mankind®, Jansport®, Reef®, Splendid® et Ella Moss®).

Nous pourrions aussi partager des renseignements avec certains tiers qui rendent des services en notre nom. Les services fournis par ces tiers peuvent notamment inclure : l’exploitation et l’hébergement du site, la fourniture de produits et services que vous avez demandés, la distribution du matériel de marketing et de promotion, la gestion du programme de fidélisation, l’exécution des promotions, l’évaluation du site, l’analyse des données et, s’il y a lieu, le nettoyage des données du site Web. Ces tiers ne sont pas autorisés à utiliser ou à divulguer les renseignements personnels que vous nous avez fournis ou par l’entremise de ce site à toutes fins autres que pour s’acquitter des services pour lesquels ils sont mandatés.

Nous pouvons communiquer des renseignements personnels à un tiers si nous sommes tenus par la loi de divulguer ces renseignements personnels. Par exemple, nous pourrions devoir divulguer des renseignements personnels pour répondre à une assignation à comparaître, à un ordre du tribunal ou un autre processus judiciaire. Nous pouvons aussi divulguer ces renseignements en réponse à une demande d’un organisme d’application de la loi, ou lorsque nous croyons qu’il est nécessaire d’enquêter ou d’empêcher qu’on commette des actes illicites ou des actes qui risqueraient de mettre en danger la santé ou la sécurité d’un consommateur ou du grand public, ainsi que pour vérifier ou appliquer la conformité aux conditions d’utilisation et aux politiques qui régissent notre site Web ou de toute autre façon requise ou permise par la loi. De plus, les renseignements personnels que vous nous fournissez peuvent être transférés en tant qu’actifs dans le cadre d’une fusion ou d’une acquisition visant Wrangler, en tout ou en partie, ou dans le cadre d’une réorganisation de l’organisation, d’une vente d’actions ou d’autres formes de changements de contrôle.

ENFANTS DE MOINS DE 13 ANS

Nous n’avons pas l’intention de recueillir des renseignements personnels de tout jeune de moins de 13 ans. Si vous n’avez pas 13 ans, vous ne devez pas nous fournir de renseignements personnels et vous devez utiliser ce site Web que sous la surveillance d’un parent ou d’un gardien. Si vous êtes un parent ou un gardien d’un enfant de moins de 13 ans et que vous soupçonnez qu’il a fourni des renseignements personnels par le biais du site Web, veuillez communiquer avec nous comme décrit plus loin sous la rubrique « Communiquez avec nous ».

SÉCURITÉ DES RENSEIGNEMENTS

La sécurité de vos renseignements est importante pour nous. Nous avons mis en place des procédures et des mesures de sécurité visant à protéger nos serveurs et nos réseaux qui abritent ces renseignements personnels.

ACCÈS, CORRECTION ET MISE À JOUR

Vous pouvez accéder à certains renseignements personnels que vous nous avez fournis pour les corriger et les mettre à jour en nous communiquant votre demande comme décrit plus loin sous la rubrique « Communiquez avec nous ».

Nous nous réservons le droit de conserver tout renseignement personnel raisonnablement nécessaire pour documenter de façon appropriée nos activités opérationnelles et à des fins d’archivage et de conservation des dossiers. Nous allons conserver les renseignements personnels tant qu’il est raisonnablement nécessaire de le faire aux fins énoncées dans la présente Politique de confidentialité. Vous pouvez obtenir de plus amples détails sur cette politique en communiquant avec nous comme décrit plus loin sous la rubrique « Communiquez avec nous ».

Si vous êtes inscrit à nos listes de diffusion par courriel, vous serez en mesure de changer vos préférences de courriel en cliquant sur l’hyperlien « Unsubscribe » (Désabonnez-vous) contenu dans les courriels promotionnels que nous vous faisons parvenir. Veuillez noter que l’enlèvement de vos renseignements personnels de notre base de données ou le « retrait » n’interrompra pas immédiatement la diffusion des messages de marketing et de publicité qui ont été mis en file d’attente avant que nous ayons eu le temps d’exécuter votre demande.

SITES WEB DE TIERS

Ce site Web peut contenir des liens à destination ou en provenance de sites Web auxquels cette Politique de confidentialité ne peut pas s’appliquer (« sites Web liés »). Nous tenons à vous avertir que les pratiques décrites dans notre Politique de confidentialité ne correspondent pas nécessairement aux pratiques relatives à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation des renseignements de ces sites Web liés ou des propriétaires ou les exploitants de ces sites. Votre utilisation des sites Web liés est régie par les conditions d’utilisation, les politiques de confidentialité et d’autres conditions, avis et politiques établis ou cités dans ces sites. Nous vous invitons à être aux aguets lorsque vous quittez ce site Web et de prendre connaissance de la politique de confidentialité de chacun des sites Web que vous visitez.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre droit à la vie privée ou la Politique de confidentialité vous pouvez nous faire parvenir une demande nous faisant part de vos préoccupations ou de toute autre question en utilisant les coordonnées présentées ci-dessous :

TÉLÉPHONE

(905) 671-2513

ADRESSE POSTALE                                                                                                                                                                                 VF Canada Co., Inc.                                                                                                                                                                               121-5955 Airport Road                                                                                                                                                           Mississauga, ON L4V 1R9

PRIVACY POLICY

Wrangler recognizes that you care how information about you is used and shared and respects your privacy. This Privacy Policy describes what information we may collect from you, how we collect that information, how we use that information, and the choices you have regarding your information. By using our website, mobile applications or providing information to us in other ways, you agree to be bound by this Privacy Policy. This Privacy Policy may be updated from time to time. Please check back periodically for further updates and changes.

INFORMATION YOU PROVIDE

We collect and store information that you provide to us through our websites, in our stores, through our customer service representatives, at events, through mobile applications, through marketing efforts, including contests, sweepstakes and events, and through third parties. You may choose not to provide certain information, but then you might not be able to take advantage of certain capabilities of this website, our mobile applications or other services we may offer. We may request, collect and store some or all of the following types of personal information: name, billing address, shipping address, e-mail address, telephone number. We may also maintain a record of your product interest and purchases. If you access our website or mobile applications with your log-in credentials from a social networking site (e.g. Facebook, Pinterest, or Twitter) or if you otherwise agree to associate your account with us with a social networking site, we may receive personal information about you from such social networking site, in accordance with the terms of use and privacy policy of the social networking site. We may add this to the information we have already collected from you via other interactions.

COLLECTED INFORMATION

We collect and store certain other non-personally identifiable information automatically whenever you interact with us. For example, we may collect your Internet Protocol (IP) address and browser information and reference site domain name when you visit this website and analyze this data for preferences, trends, and site usage statistics.

We may also collect information by using cookies, web beacons, and related technologies in order to analyze and understand how the website is used and to enhance your visits to the website. For example, we may use cookies and related technologies to: (i) customize pages for you, (ii) track user visits, and (iii) determine what features and pages are most frequently requested or visited.

"Cookies" are small text files that a website sends to a user's hard drive through the browser for data storage. Most browsers accept cookies automatically but allow you to disable them. We recommend that you leave cookies "turned on" so that we can offer you a better shopping experience on this website.

We use third-party companies to provide Internet data hosting and to help us measure and determine how visitors use our website and the effectiveness of our website and promotions in order to help us improve and optimize our website and the products and services we offer. We also use third-party companies to serve advertisements (banners or links) on our behalf across the Internet. These companies use tracking technologies (including cookies and pixel tags) to collect non-identifiable information about your visits to our website and your interactions with our products and services in order to provide tailored advertisements based on your interests and browsing of our website (remarketing) on our behalf and on behalf of other advertisers across the Internet. We use third-party audience data (such as age, gender, and interests) to better understand and advertise to audiences that visit our website. We do not use or associate personally identifiable information with remarketing lists, cookies, data feeds, or other anonymous identifiers.

Our websites currently do not have a mechanism to recognize “Do Not Track” signals, but several of the third-party companies who utilize these cookies or beacons enable you to opt out of this advertising. Please note this does not opt you out of receiving marketing communications from us.

In addition, some of our e-mail communications to you may include a "click-through URL" linked to a particular page on the website. By clicking on one of these URLs, you will automatically enter our website and we may collect information related to the "click-through." You may avoid having this information collected by not clicking on URL links in our e-mail communications.

We also may use a variety of retail analytics tools in our stores for operational and marketing purposes, such as measuring and analyzing traffic patterns. These tools may collect data from sensors, including video cameras, smartphone detectors, Wi-Fi networks, or other devices, to improve your in-store experience.

USE OF INFORMATION

We use the personal information we collect to conduct our business, communicate with you, and provide great products, services, and experiences. We or third-party service providers we engage may use the information to provide the products and services that you have ordered or requested, to process and ship orders, to send order and shipping confirmations, to provide customer service, to respond to your comments, questions or complaints, to personalize your experiences, to analyze your preferences and shopping habits, to analyze trends and statistics, to administer and fulfill our contests and other promotions, to analyze and improve the website and our products and services, and to send you marketing communications and other information regarding our products, services, marketing, or special events. We also use your information for business purposes such as security, payment processing, analytics, operations, fraud detection, reporting, making back-ups, and legal compliance.

DISCLOSURE OF INFORMATION

Except with your consent or as described in this Privacy Policy, we do not sell, rent, or share with third parties any of your personal information. We may share your personal information with other brands within VF Canada Co. family of brands (including, for example, The North Face ®, Vans®, Timberland ®, Nautica ®, Kipling ®, Lee ®, 7 For All Mankind ®, Jansport ®, Reef ®, Splendid ®, and Ella Moss ®).

We may share personal information with certain third parties that perform services on our behalf. The services provided by those third parties may include: operating the website, hosting the website, providing the products and services you request, marketing and promotional material distribution, loyalty program management, promotions fulfillment, web site evaluation, data analysis and, where applicable, data cleansing. Those third parties are not authorized to use or disclose personal information you provide to us on or through this website for any purpose other than to perform the services designated by us.

We may share personal information with a third party if we are required by law to disclose that personal information. For example, we may be required to disclose personal information to respond to a subpoena, court order, or other legal process. We may also disclose this information in response to a law enforcement agency's request, or where we believe it is necessary to investigate or address unlawful acts or acts that may endanger the health or safety of a consumer or the general public, to verify or enforce compliance with the terms of use and policies that govern our website or as otherwise required or permitted by law. In addition, the personal information you provide to us may be transferred as an asset in connection with a merger or sale involving all or part of Wrangler or as part of a corporate reorganization, stock sale or other change of control.

CHILDREN UNDER 13

We do not intend to collect personal information from anyone who is under the age of 13. If you are under the age of 13 you should not provide any personal information to us and you should use this website only with the involvement of a parent or guardian. If you are a parent or guardian of a child under the age of 13 and suspect he/she has provided personal information on or through the website, please contact us as set forth below under "Contact Us".

SECURITY OF INFORMATION

The security of your information is important to us. We have instituted security procedures and measures to protect our servers and networks that store personal information.

ACCESS, CORRECTION AND UPDATE

You may access, correct and update certain personal information that you have provided to us by contacting us with your request as set forth below under "Contact Us"

We reserve the right to retain any personal information reasonably necessary to appropriately document our business activities and for archival and record retention purposes. We will store personal information for as long as reasonably necessary for the purposes described in this Privacy Policy. You may find out more details regarding this Privacy Policy by contacting us as provided below under "Contact Us"

If you have signed-up for our e-mail list, you will be able to change your e-mail preferences by clicking on an "unsubscribe" hyperlink contained in promotional e-mails we send you. Please note that removal of personal information from our database or "opting-out" will not stop marketing or advertising content that is generated for distribution or is otherwise queued for transmission to you prior to the time when we can implement your request.

THIRD PARTY WEBSITES

This website may contain links to or from websites to which this Privacy Policy does not apply ("Linked Websites"). Please be advised that the practices described in this Privacy Policy do not reflect the practices regarding information collection, use and disclosure of Linked Websites or the owners or operators of those Linked Websites. Your use of Linked Websites will be governed by the terms of use, privacy policies, and other terms, notices, and policies set forth on or referenced in those Linked Websites. We encourage you to be aware of when you leave this website and to read the privacy policies of each and every website that you visit.

CONTACT US

If you have any questions or concerns regarding your privacy or the Privacy Policy you can send a request with your concerns or any further questions to us by using the contact information provided below:

PHONE
(905) 671-2513

POST
VF Canada Co.
121-5955 Airport Road
Mississauga, ON L4V 1R9